FAQ - Foire aux questions

Questions fréquemment posées:

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

La plupart des commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés. Les commandes contenant des produits en précommande seront expédiées une fois que tous les produits seront sortis (les produits en précommande auront les mots « Pré-commande » dans le titre).

Comment annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous envoyer un e-mail à the.tcg.plugg@gmail.com et un de nos collaborateurs vous aidera. Veuillez noter que si votre commande a déjà été traitée, nous ne pourrons peut-être pas l'annuler avant qu'elle ne quitte le centre de distribution. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé en cas d'annulation, y compris les précommandes annulées.

Combien de temps prendra l'expédition ?

L'expédition au Canada prend généralement 1 à 7 jours ouvrables après avoir été récupérée à notre centre de distribution. L'expédition vers les États-Unis peut prendre plus de temps (10 à 15 jours ouvrables). Malheureusement, la prise en charge n'est pas disponible pour le moment.

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été expédiée ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notification d'expédition et que plus de 72 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé la commande, vous devrez peut-être nous contacter. Avant de le faire, veuillez vérifier votre dossier de spam et confirmer que la commande ne contenait aucun produit en précommande.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de numéro de suivi ?

Il peut y avoir deux raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu de numéro de suivi :

1. Si votre commande ne contient que des cartes à collectionner simples et que vous n'avez pas payé pour l'expédition accélérée , votre commande sera expédiée par courrier à bulles sans suivi . Dans ce cas, vous devriez toujours recevoir un e-mail de notification d'expédition indiquant que votre colis a été expédié. Vous ne recevrez pas de numéro de suivi pour de telles commandes.

2. Si vous n'avez reçu aucun e-mail de notification d'expédition et que plus de 72 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé la commande, vous devrez peut-être nous contacter. Avant de le faire, veuillez vérifier votre dossier spam et confirmer que la commande ne contenait aucun produit en précommande.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.

Lorsque vous cliquez sur votre numéro de suivi peu de temps après qu'il vous soit envoyé, cela peut indiquer qu'aucun article n'est associé à ce numéro. Ceci est tout à fait normal et les informations seront mises à jour une fois que le colis aura été récupéré par Postes Canada et numérisé dans l'une de leurs installations. Cela ne prend généralement pas plus d'une journée, mais si Postes Canada connaît des retards, il est possible qu'elle reste dans ce statut plus longtemps. Veuillez être patient et les informations de suivi seront mises à jour dès que possible.

Ma commande est arrivée avec des produits incorrects/endommagés.

Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait un problème avec votre commande ! Notre personnel vous aidera à résoudre le problème en s'assurant que vous recevez les produits que vous avez commandés ou en parvenant à un arrangement qui vous satisfait.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande, ainsi qu'une description du problème et nous vous contacterons sous peu.

Remarque concernant les singles TCG scellés :

Toutes les conditions sont répertoriées dans les descriptions des produits. Si vous avez reçu votre commande et pensez qu'elle ne correspond pas à l'état indiqué, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo de la carte et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

Quelle est votre politique de retour ?

Pour les célibataires TCG, nous n’acceptons pas les retours. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.